Spectacle-Dédicace avec France Léa

Mardi 18 mai à 19h00

Chanteuse – conteuse – poètesse, France Léa qui a créé, il y a quelques semaines son nouveau spectacle « A qui on joue ? », fera un bref passage à la librairie pour nous le présenter.
Ce sera l’occasion, pour les nombreux amoureux de ses textes, de découvrir – enfin ! – ses « Dits de scène » parus aux éditions Geneviève Berthezène.

On débarque dans une pièce qui se joue sur Terre depuis pas mal de temps… On enfile son costume de scène dans une maman. Neuf mois d’essayage. J’ai tenu des rôles ingrats dans la pièce… On me regarde de haut, je rapetisse. C’est automatique. On joue Cosette quand il vaudrait mieux imiter la Grande Catherine… Jeune première je l’ai fait aussi. Un beau rôle. J’aimais. J’étais aimée. Un rôle en or. Difficile sur la durée…

